Samedi 28 janvier
La 16ème édition sera un rendez-vous incontournable pour notre sous-préfecture de Gourdon qui nous accueillera, une fois plus, avec les plus grands égards.
C’est autour de notre diamant noir que tout le monde se donnnera rendez-vous pour une matinée exceptionnelle sous le chapiteau implanté place du cinéma.
Après le marché, vous aurez peut-être rendez-vous au restaurant “Le Delicatessens“, au lieu-dit Le Berthiol, dans les faubourgs de Gourdon…
Un menu exceptionnel à voir en pied de cette page!
On parle de nous
Organisation
-
9h : contrôle, une par une, de la qualité des truffes par Alain Desplat
-
9h -10h : mise en place des trufficulteurs
-
10h : ouverture du marché
- à partir de 10h: dégustation de brouillades, huîtres, Champagne…

La tendance
-
Nombre d’apporteurs :
-
Quantité présentée : – kg
-
Quantité retenue : – kg
-
Prix moyen : – €/kg
Remerciements
Comment ne pas remercier pour leur organisation: Gilles, Manu, Seb et Laurent (qui se reconnaîtront) ainsi que Marcel Griffoul de l’équipe communale sans qui rien ne serait possible dans ces conditions… Merci!
Une ambiance conviviale
C’est avec beaucoup de plaisir que l’équipe municipale mettra en place tous les stands pour accueillir dans les meilleures conditions un public toujours aussi nombreux.




Les brouillades
Deux chefs cuisiniers, Michel Lemozy et Cyril Bossard de Rocamadour, nous feront peut-être l’honneur de venir préparer des brouillades, dégustées en verrine et accompagnées éventuellement avec un excellent Champagne à consommer avec modération…
La remise des prix

Une fois encore, les responsables politiques locaux se déplaceront pour remettre les prix proposés: “le plus gros panier”, “la plus belle qualité” et “la plus grosse truffe”.